Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher
présentation de girondins
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de girondins
bonjour/bonsoir a tous, voila enfin je fais ma petite présentation:
g 26 ans, j'habite cestas une tite ville a 20 km de bordeaux, je suis electricien en batiment.
je suis les girondins depuis un peu plus de 10ans assez regulierement avec mon meilleur pote qui est moderateur sur ce forum(ultra-marine), on a grandi ensemble et avons eu la passion des girondins ensemble c'est bo!! lol
voici un lien si jpeu mpermettre de mon blog pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ma vie mes delire:
lien blog:
http://lejeff.skyrock.com/
voili voilou jvous souhaite une agreable journée/soirée et vs dit a bientot sur le forum
g 26 ans, j'habite cestas une tite ville a 20 km de bordeaux, je suis electricien en batiment.
je suis les girondins depuis un peu plus de 10ans assez regulierement avec mon meilleur pote qui est moderateur sur ce forum(ultra-marine), on a grandi ensemble et avons eu la passion des girondins ensemble c'est bo!! lol
voici un lien si jpeu mpermettre de mon blog pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ma vie mes delire:
lien blog:
http://lejeff.skyrock.com/
voili voilou jvous souhaite une agreable journée/soirée et vs dit a bientot sur le forum
Re: présentation de girondins
bonjour mec merci pour la petite presentaion
ultra-marine- Modo
Ah depuis le temps qu'on attendait ta présentation, ça y est. Bienvenue girondins
welcome girondins sur le fofo
ALCYON33- actif
Page 1 sur 1