Passioney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bastia - Bordeaux
99% Girondins version 2 EmptyDim 28 Oct - 16:03 par ney

» Maritimo Funchal - Bordeaux
99% Girondins version 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:00 par ney

» Bordeaux - Ajaccio
99% Girondins version 2 EmptyDim 23 Sep - 19:25 par ney

» Bordeaux - Etoile rouge de Belgrade
99% Girondins version 2 EmptySam 1 Sep - 13:07 par ney

» Tirage des poules
99% Girondins version 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:00 par ney

» Calendrier et résultat journée aprés journée
99% Girondins version 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:21 par Bleu marine

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte

Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 26 Fév - 18:53
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

99% Girondins version 2

Aller en bas

99% Girondins version 2 Empty 99% Girondins version 2

Message par ultra-marine Mar 19 Aoû - 15:26

99% Girondins, c’est l’article qui vous donne toutes les statistiques de vos joueurs préférés, journée par journée. Défaits à Paris (1-0), les Girondins de Bordeaux ont vu leur longue série d’invincibilité prendre fin. Les Marine et Blanc étaient invaincus depuis le 22 mars dernier. Malgré la défaite, Ulrich Ramé a pu fêter son 370ème match parmi l’élite (368 matches sous le maillot bordelais). Benoît Trémoulinas en est encore très loin mais le jeune joueur formé aux Girondins a tout de même participé à sa 10ème rencontre de Ligue 1 au Parc des Princes. Henrique et Fernando, avertis face au PSG, devront faire attention face à Nantes. Un carton jaune face à Nantes et ils seront suspendus pour la rencontre face à l’OM.

> FIN DE SERIE POUR LES GIRONDINS
Les Girondins de Bordeaux ont concédé leur première défaite en championnat depuis le 22 mars 2008. Ce jour-là, les Marine et Blanc avaient cédé sous la pression de Valenciennes. Depuis cette rencontre, Bordeaux avait réussi à enchaîner 7 victoires (Nancy, Rennes, Caen par deux fois, Toulouse, Marseille et Sochaux) et 2 matches nuls (Nice et Lens). La défaite du parc des Princes met fin à une belle série. Espérons que les hommes de Laurent Blanc entament une nouvelle série de ce type dès dimanche face à Nantes.

> PREMIERE SORTIE AVEC LE MAILLOT BLANC
Les Girondins ont étrenné leur toute nouvelle tenue à l’extérieur à l’occasion du déplacement à Paris. Certes, ce n’était pas la première fois que Bordeaux jouait en blanc mais les joueurs au Scapulaire n’avaient encore jamais évolué avec le maillot blanc version 2008-2009. Pour rappel, Bordeaux avait déjà évolué dans cette couleur en début de saison mais il s’agissait alors du maillot version 2007-2008. Souhaitons aux Girondins que la prochaine sortie avec ce maillot soit plus heureuse.

> 370 MATCHES POUR ULRICH
Le capitaine et gardien de but des Girondins, Ulrich Ramé, a disputé son 370ème en Ligue 1 sur la pelouse du Parc. Un total impressionnant pour Ramé qui pourrait dépasser la barre symbolique des 400 matches au plus haut niveau hexagonal s’il ne rencontre pas de problèmes physiques durant la saison.

> HENRIQUE ET TREMOULINAS SE LANCENT EN L1

Carlos Henrique et Benoît Trémoulinas ont disputé leurs toutes premières minutes en L1 cette saison. Le défenseur central brésilien était titulaire pour cette rencontre alors que Benoît est entré à cinq minutes de la fin pour tenter de dynamiser le côté gauche. Il disputait également ses premières minutes cette saison en compétition officielle alors que Carlos était titulaire lors du Trophée des Champions le 2 août dernier.

> 10ème APPARITION POUR « TRECH »
Benoît Trémoulinas a également disputé son 10ème match en Ligue 1 au Parc. Après une très intéressante saison en 2007-2008, le jeune joueur formé au centre continuer de progresser et de se faire une place dans l’effectif bordelais.

> GOURCUFF MANQUE LE COUP DE GENIE
Revenons sur un fait de match. En tout début de deuxième période, une frappe lourde de Wendel est dégagée par Landreau. La balle monte et retombe aux abords de la surface de réparation parisienne. Yoann Gourcuff réussit alors un contrôle en faisant passer le ballon derrière sa jambe d’appui avant d’adresser une frappe enveloppée qui frôle la cage de Mickaël Landreau. Après sa frappe face à Caen, Gourcuff aurait pu signer un but de génie. Ce n’était pas loin et sincèrement, cela méritait mieux !

> DEUX AVERTISSEMENTS AU PARC
Henrique et Fernando ont tous deux pris un avertissement face au Paris SG.

> SOUS LA MENACE
Du coup, les deux Brésiliens sont sous la menace d’une suspension lors des 7 prochains matches. Si Henrique et Fernando écopent d’un nouveau carton jaune face à Nantes, ils seront automatiquement suspendus pour la réception de Marseille.

> LES BUTEURS GIRONDINS TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES
Pos.
Noms
Buts

1
Yoann GOURCUFF
1
-
Fernando CAVENAGHI
1
> LES PASSEURS GIRONDINS TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES
Pos.
Noms
Passes

1
Yoann GOURCUFF
1

-
Geraldo WENDEL
1
ultra-marine
ultra-marine
Modo
Modo

Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum