Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher
Bordeaux-Lorient
4 participants
Page 1 sur 1
Bordeaux-Lorient
Le match se jouera demain soir à 19h00
Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
S’entraîneront avec la CFA :
Keita, Ciani, Henrique, Placente, Sertic, Lasne, Saivet.
Choix de l'entraîneur : Doukouré, Joinel, Jouffre, Mendy.
Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
S’entraîneront avec la CFA :
Keita, Ciani, Henrique, Placente, Sertic, Lasne, Saivet.
Choix de l'entraîneur : Doukouré, Joinel, Jouffre, Mendy.
Re: Bordeaux-Lorient
comme d'hab ça va être un match pas facile avec une equipe de Lorient qui chaque année montre de belles choses mais ça devrais quand même passer pour bordeaux. Go go le titre honorifique de champion d'automne
chantecler33- Passif
quelques liens pour voir le match :
http://www.iraqgoals.net/ch3.html Le meilleur lien
http://www.vipcanal.com/
http://rifmax.com/
http://www.iraqgoals.net/ch3.html Le meilleur lien
http://www.vipcanal.com/
http://rifmax.com/
Dernière édition par ney le Sam 19 Déc - 18:02, édité 1 fois
La compo de Bordeaux :
Carrasso - Chalmé, Sané, Fernando, Trémoulinas - Traoré, Diarra, Gourcuff, Plasil - Bellion, Cavénaghi
Carrasso - Chalmé, Sané, Fernando, Trémoulinas - Traoré, Diarra, Gourcuff, Plasil - Bellion, Cavénaghi
Woah !
Un avion qui ne décolle pas
Un bus pour rallier l'aéroport nantais
Arrivée à l'arrach' à Bordeaux
Echauffement
Et hop, jouez les merlus !
Côté bordelais, c'est une équipe bouleversé qui se présente ce soir puisque Planus a une angine, Wendel une bronchite, et Chamakh se repose sur le banc.
Les compos :
Carrasso
Chalmé, Sané,Fernando, Trémoulinas
Diarra (cap.)- Traoré, Gourcuff, Plasil
Bellion, Cavenaghi
Remplaçants : Ramé, Jurietti, Placente, Jussiê, Sertic, Gouffran, Chamakh.
Audard
Sosa, Koscielny, Baca, Marchal (cap.)
Mansouri, Ducasse, Amalfitano, Diarra
Fanchone, Sakuwaha.
Remplaçants : Gegousse, Cappone, Le Lan, Monterrubio, Barthelme, Gameiro, Vahirua.
Et en plus, l'arbitre est aussi malade. C'est Mr Viléo (girondins) qui le remplace.
Un avion qui ne décolle pas
Un bus pour rallier l'aéroport nantais
Arrivée à l'arrach' à Bordeaux
Echauffement
Et hop, jouez les merlus !
Côté bordelais, c'est une équipe bouleversé qui se présente ce soir puisque Planus a une angine, Wendel une bronchite, et Chamakh se repose sur le banc.
Les compos :
Carrasso
Chalmé, Sané,Fernando, Trémoulinas
Diarra (cap.)- Traoré, Gourcuff, Plasil
Bellion, Cavenaghi
Remplaçants : Ramé, Jurietti, Placente, Jussiê, Sertic, Gouffran, Chamakh.
Audard
Sosa, Koscielny, Baca, Marchal (cap.)
Mansouri, Ducasse, Amalfitano, Diarra
Fanchone, Sakuwaha.
Remplaçants : Gegousse, Cappone, Le Lan, Monterrubio, Barthelme, Gameiro, Vahirua.
Et en plus, l'arbitre est aussi malade. C'est Mr Viléo (girondins) qui le remplace.
chris- supporter agréé
But de Bellion sur une passe de Gourcuff dans l'axe du terrain (11e).
chris- supporter agréé
Bravo Bellion
Doublé de Bellion avant la pause.
C'est la re-bellion d'un joueur peu utilisé
Et ça déroule...
Allez Bordelais, Allez Bordelais, Allez Bordelais, Supporters du mythique FCGB!
(chantent les bordelais)
C'est la re-bellion d'un joueur peu utilisé
Et ça déroule...
Allez Bordelais, Allez Bordelais, Allez Bordelais, Supporters du mythique FCGB!
(chantent les bordelais)
chris- supporter agréé
Et de 3
Pénalty pour Lorient, tiré sur le poteau, puis contre-attaque et un caviar de Gourcuff pour Cavénaghi 3-0
Pénalty pour Lorient, tiré sur le poteau, puis contre-attaque et un caviar de Gourcuff pour Cavénaghi 3-0
CA VE NA GHI oho ! CA VE NA GHI oho !
3-0, et va y avoir encore des buts, c'est sûr !
Avec les entrées en jeu de Vahirua et Gameiro côté merlus, puis de Chamakh et Jussie (en lieu et place des 2 buteurs sous les ovations du stade en folie )
3-0, et va y avoir encore des buts, c'est sûr !
Avec les entrées en jeu de Vahirua et Gameiro côté merlus, puis de Chamakh et Jussie (en lieu et place des 2 buteurs sous les ovations du stade en folie )
chris- supporter agréé
Petit aparté pour signaler que l'inauguration du terrain d'Aiguillon au nom de Marouane Chamakh, natif de la cité ducale, est reporté.
Le motif ne vient ni de la neige, ni de la grippe, mais du staff girondins
Le motif ne vient ni de la neige, ni de la grippe, mais du staff girondins
chris- supporter agréé
Quand je vous le disez !
Et de 4 avec Gourcuff qui marque après 2 passes décisives (là, je crois qu'on va arrêter de dire qu'il n'est plus en forme)
papa
Et de 4 avec Gourcuff qui marque après 2 passes décisives (là, je crois qu'on va arrêter de dire qu'il n'est plus en forme)
papa
chris- supporter agréé
Les stats :
13 occasions à 4
18 tirs à 11
Possession 56% - 44%
13 occasions à 4
18 tirs à 11
Possession 56% - 44%
chris- supporter agréé
Bravo ! J'étais au stade, beau match mais il faisait un peu froid ^^
Content pour Cavenaghi ! (lui aussi avait l'air content d'ailleurs )
Un résumé complet :
Content pour Cavenaghi ! (lui aussi avait l'air content d'ailleurs )
Un résumé complet :
[CD] JeReM- supporter agréé
Réactions :
Blanc :
« Je crois que certains éléments nous ont permis de mieux jouer au football que mercredi. Le terrain était bon ce soir. Les jardiniers ont bien travaillé, c’est important pour nous. Cela nous permet de bien jouer au football. Nous avons aligné une équipe assez offensive et nous avons composé une charnière centrale inédite. L’analyse du match est très positive : dans le jeu, d’un point de vue individuel… Tout le monde a son mot à dire lors des matches. Bordeaux peut compter sur un effectif très large. »
Gourcuff fils :
« Nous sommes contents du résultat et de la manière. Nous avons fait un bon match. Nous avons eu pas mal de réussite. En début de match, Lorient nous a posé des
problèmes. Nous avons su marquer rapidement. Ils ont un peu lâché après le but encaissé. Le score est flatteur pour nous. Les deux équipes ont cherché à jouer. C’était plaisant à regarder. Compte tenu du début de match, nous marquons sans vraiment dominer… Le premier but change la donne de la rencontre. Nous avons été assez réalistes ce soir. A l’inverse, Lorient n’a pas réussi à concrétiser ses occasions de but.
Enchaîner les matches me permet de retrouver le rythme. J’ai eu pas mal de pépins physiques ces derniers temps. »
Bellion :
«C’était bien mais nous avions une équipe de Lorient qui aime bien jouer au ballon en face. Cela est maheureux pour eux mais ils sont fidèles à leurs principes... Nous avons bine défendu et très bien contre-attaqués. Nous avons été efficaces. J’ai eu deux balles
fantastiques, Yoann et Cavé m’ont mis de super ballons. Je félicite Cave pour le super ballon qu’il m’a donné. Je suis très content pour moi mais je suis aussi content pour les autres. Sur mon temps de jeu, je suis content de mon ratio. Les face à face sont mes actions préférées. J’essaie de bien ce genre de situation, d’être relâché. »
Blanc :
« Je crois que certains éléments nous ont permis de mieux jouer au football que mercredi. Le terrain était bon ce soir. Les jardiniers ont bien travaillé, c’est important pour nous. Cela nous permet de bien jouer au football. Nous avons aligné une équipe assez offensive et nous avons composé une charnière centrale inédite. L’analyse du match est très positive : dans le jeu, d’un point de vue individuel… Tout le monde a son mot à dire lors des matches. Bordeaux peut compter sur un effectif très large. »
Gourcuff fils :
« Nous sommes contents du résultat et de la manière. Nous avons fait un bon match. Nous avons eu pas mal de réussite. En début de match, Lorient nous a posé des
problèmes. Nous avons su marquer rapidement. Ils ont un peu lâché après le but encaissé. Le score est flatteur pour nous. Les deux équipes ont cherché à jouer. C’était plaisant à regarder. Compte tenu du début de match, nous marquons sans vraiment dominer… Le premier but change la donne de la rencontre. Nous avons été assez réalistes ce soir. A l’inverse, Lorient n’a pas réussi à concrétiser ses occasions de but.
Enchaîner les matches me permet de retrouver le rythme. J’ai eu pas mal de pépins physiques ces derniers temps. »
Bellion :
«C’était bien mais nous avions une équipe de Lorient qui aime bien jouer au ballon en face. Cela est maheureux pour eux mais ils sont fidèles à leurs principes... Nous avons bine défendu et très bien contre-attaqués. Nous avons été efficaces. J’ai eu deux balles
fantastiques, Yoann et Cavé m’ont mis de super ballons. Je félicite Cave pour le super ballon qu’il m’a donné. Je suis très content pour moi mais je suis aussi content pour les autres. Sur mon temps de jeu, je suis content de mon ratio. Les face à face sont mes actions préférées. J’essaie de bien ce genre de situation, d’être relâché. »
chris- supporter agréé
Page 1 sur 1