Passioney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bastia - Bordeaux
Bordeaux-Grenoble EmptyDim 28 Oct - 16:03 par ney

» Maritimo Funchal - Bordeaux
Bordeaux-Grenoble EmptyJeu 25 Oct - 18:00 par ney

» Bordeaux - Ajaccio
Bordeaux-Grenoble EmptyDim 23 Sep - 19:25 par ney

» Bordeaux - Etoile rouge de Belgrade
Bordeaux-Grenoble EmptySam 1 Sep - 13:07 par ney

» Tirage des poules
Bordeaux-Grenoble EmptyVen 31 Aoû - 12:00 par ney

» Calendrier et résultat journée aprés journée
Bordeaux-Grenoble EmptyDim 12 Aoû - 16:21 par Bleu marine

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte

Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bordeaux-Grenoble

3 participants

Bordeaux-Grenoble Empty Bordeaux-Grenoble

Message par chris Mer 9 Sep - 21:52

Les Girondins reçoivent le GF38 samedi 12 septembre.
Les grenoblois avaient réussi à accrocher les bordelais 1-1 le 14 février dernier grâce (à cause) de César 76e) qui avait répondu à Chamakh (59e).

'bordeaux' Ramé (cap.) – Chalmé, Henrique, Planus, Trémoulinas – Fernando, Diarra (Gourcuff, 81’), Jussiê, Wendel – Cavenaghi (Gouffran, 71’), Chamakh.

Grenoble Foot 38 : Wimbée (cap.) – Vitakic, Paillot, César, Robin – Battles (Macquet, 87’), Romao, Feghouli, Courtois (Boya, 60’) – Grandin, Moreira (Akrour, 87’).

J'ai oublié ce match. Par contre, je ne suis pas prêt d'oublier le match aller à 9 contre 11, où la future équipe de 'champion' est peut-être née ce soir là 'cheers' 'fcgb'
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Grenoble Empty Re: Bordeaux-Grenoble

Message par [CD] JeReM Ven 11 Sep - 20:17

Les groupes pour demain :

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Carrasso, Ramé - Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le suspendu :
Chalmé.
Les blessés :
Néant.
A la disposition de la CFA :
Sané, Sertic, Lasne, Krychowiak, Saivet, Traoré.

Le groupe :
Le Crom, Viviani - Jemmali, Mainfroi, Paillot, Rendulic, Robin, Turan, Vitakic - Batlles, Courtois, Dieuze, Feghouli, Juan, Romao - Akrour, Boya, Ljuboja.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Tadic (cheville), Cesar (cheville), Ravet (cuisse), Sauget (péroné), Matsui (cuisse).
Choix de l’entraîneur :
Macquet, Ito, Tinhan, Kucukovic, Cianci.
[CD] JeReM
[CD] JeReM
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Sam 12 Sep - 19:28

Les compos :

'bordeaux'Bordeaux : Carrasso - Jurietti, Ciani, Planus, Trémoulinas - Plasil, Diarra, Wendel - Gourcuff - Gouffran, Chamakh

Remplaçants : Ramé, Henrique, Placente, Fernando, Jussiê, Bellion, Cavenaghi

Grenoble : Malicki - Jemmali, Paillot, Vitakic, Mainfroi - Batlles, Romao, Feghouli, Dieuze, Courtois - Ljuboja

Remplaçants : Le Crom, Robin, Rendulic, Juan, Turan, Akrour, Boya

'fcgb'
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Sam 12 Sep - 19:38

A la 18e, Gouffran ouvre le score 'fcgb'
Domination des girondins, mais le but est seulement leur 1er tir cadré.

Plasil, dans la surface, met en retrait pour Gouffran qui trompe Viviani d'une frappe enroulée du gauche.

'marine'
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Sam 12 Sep - 20:06

Bordeaux est heureux de gagner à la pause, car ce sont les grenoblois qui se sont créés le plus d'occasions.

Notamment à la 45e, où sur un coup franc excentré côté gauche de Battles, Carrasso se troue, et Dieuze au 2e poteau, tout surpris d'avoir le ballon, croise son tir, et manque le cadre 'pale'

Bordeaux doit se reprendre en 2e mi-temps pour faire le break...et faire souffler quelques joueurs avant la Juve.
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Sam 12 Sep - 21:55

'winner' (départ d'une nouvelle série 'news')
Un de ces matches où "l'important, c'est les 3 points" 'Laughing'

"Ce soir on n'a pas été bon. La semaine a été difficile pour les joueurs, on a eu du mal à se remettre dans le rythme. On s'est aperçu qu'après les trêves internationales on avait des soucis. Il faudra montrer autre chose à Turin, surtout dans le jeu" assurait Laurent Blanc après la victoire des champions de France face à Grenoble.
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Dim 13 Sep - 12:47

Laurent Blanc : "Nous avons fait le service minimum ce soir. Service plus que minimum, même. Ce ne fut pas un grand match. Dans le jeu, ce qui est important ce soir, c’est le résultat. Il est évident que l’analyse du match est beaucoup plus négative. Nous verrons tout ça avec les joueurs demain. Il y a des éléments qui peuvent expliquer certaines choses. Tout m’a agacé ce soir. Ce que je veux dire par « agacé », c’est que je n’ai pas pris plaisir à regarder ce match, et je l’ai dis à mes joueurs. Cela arrive. On ne peut pas toujours sortir du match en pensant que l’équipe a bien joué. Les joueurs ont voulu bien faire, mais je ne sais pas si ils en avaient les moyens ce soir. Physiquement, les joueurs n’étaient pas au niveau à cause des matches internationaux. Il y a eu des indisciplines tactiques. si nous voulons faire quelque chose à Turin, il faudra élever notre niveau de jeu individuel. Si nous parvenons à l’élever, nous pourrons faire quelque chose. On ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer avant un match. Il faudra élever notre niveau de jeu au maximum à Turin. La difficulté sera supérieure."

DirectBordeaux
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Dim 13 Sep - 12:59

Les Girondins auraient dû se voir sanctionner d'un penalty en 2e période pour une main de Planus dans la surface.

Après le match, le défenseur bordelais avouait sa faute. "Sur les corners on essaye de garder nos bras dans le dos pour éviter les déviations de la main. Mais c'est difficile de dissocier nos bras de notre corps. Sur ce coup-là, je ne peux pas dire : "Non, le ballon n'a pas touché ma main." Le ballon me touche le bras et le bras est décollé. Dans l'action c'est tellement difficile de le cacher mais oui j'ai touché le ballon de la main", a avoué Planus.
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Dim 13 Sep - 13:01

Remplacé peu avant la mi-temps du match contre la Lazio Rome (2-0), samedi, le meneur de jeu de la Juventus Turin, Diego, est touché à la cuisse droite. Le transfuge du Werder Brême à l'intersaison est, selon toute vraisemblance, indisponible pour l'ouverture de la Ligue des champions, mardi, face à Bordeaux.

"Je sens un peu la douleur, mais j’espère qu’il n’y a rien de grave. Demain je vais passer des examens. J’avais eu un problème musculaire très grave lors du printemps dernier en Allemagne. Et j’espère que cette blessure ne le sera pas autant. Cette victoire est vraiment importante". Malgré son optimiste, le métronome brésilien de la Juventus Turin, Diego, sera écarté des terrains pendant 15 jours. Il s'est blessé à la cuisse lors de la victoire des siens contre la Lazio de Rome, (0-2) ce samedi.

Un bon coup à jouer pour Bordeaux ?

Du coup, l'international auriverde ne sera pas présent, mardi prochain, pour la reprise de la Ligue des Champions contre les Girondins de Bordeaux. Une bonne nouvelle pour les champions de France tant Diego s'était acclimaté comme un poisson dans l'eau à sa nouvelle équipe. Sébastian Giovinco devrait le remplacer comme il l'a fait avec brio contre les Biancocelesti. La jeune merveille turinoise a jeté de l'huile sur le feu après la rencontre en stigmatisant son manque de temps de jeu et son statut : "Je remercie tout le monde pour les compliments, mais moi je n’ai qu’un seul défaut: être italien. Peut-être que si j’étais étranger, je jouerais plus".

Goal.com
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par chris Dim 13 Sep - 13:18

Carrasso :Il n'a pas eu grand-chose à faire. Il s'est toutefois fait une petite frayeur en fin de 1ère période avec une sortie totalement manquée mais sans dommage.

Jurietti : Appelé pour compenser l'absence de Chalmé, suspendu, il a bien bloqué son couloir. Mais on ne l'a pas assez vu offensivement. Il a fini la rencontre au bord des crampes.

Ciani :Solide. Il trouve progressivement ses marques, mais il s'est tout de même fait quelques frayeurs ici et là.

Planus :A l'origine du but de Gouffran, il a été intraitable d'un bout à l'autre de la rencontre.

Trémoulinas :Une bonne prestation de l'arrière gauche. Il a bien alterné entre phases défensives et offensives.

Diarra :Fidèle à lui-même, il a été sobre et efficace.

Plasil :Du Plasil dans le texte. Bien, mais on reste sur notre faim. Remplacé par Fernando (61e).

Gourcuff :Bien pris par les milieux grenoblois, il n'a pas été à la fête. Il a cédé sa place à Cavénaghi (72e).

Wendel :On ne l'a pas beaucoup vu. Malheureux sur ses coups de pied arrêtés.

Gouffran :Préféré à Cavenaghi, Jussiê ou encore Bellion, l'ancien Caennais a livré un match plein. Buteur décisif, il a confirmé qu'il était plus qu'un simple remplaçant de luxe. Remplacé par Bellion (82e).

Chamakh :Il a gagné son duel avec les défenseurs centraux du GF 38 (Jemmali et Paillot) mais il a manqué de munitions pour marquer son petit but.

Foot365.com
chris
chris
supporter agréé
supporter agréé

Message par ney Mar 15 Sep - 14:09

Résumé du match :