Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 26 Fév - 18:53
Rechercher
2 participants
Salut !
C'est bizzare, mais qand dans google on tape "girondins" "passion girondins" on dans le genre, on ne tombe pas sur ton site :face:
C'est surement pour ça qu'il n'y a que des dieppois ici
Peut être que tu pourrais essayer d'arranger ça ( je sais pas comment ça marche si sa se trouve t'y peux rien :bom: )
@+
C'est bizzare, mais qand dans google on tape "girondins" "passion girondins" on dans le genre, on ne tombe pas sur ton site :face:
C'est surement pour ça qu'il n'y a que des dieppois ici
Peut être que tu pourrais essayer d'arranger ça ( je sais pas comment ça marche si sa se trouve t'y peux rien :bom: )
@+
[CD] JeReM- supporter agréé
Re: Google
en fait il faut être référencé et ça coûte des fois cher alors j'attends le bouche à oreille mais c'est lent. Des sociétés achétent des mots tel "girondins" par exemple sur google pour qu'elles soient en tête de liste. Si tu tapes donc girondins, tu auras le site officiel des girondins.
Moi qui est peu de personnes qui viennent sur le site et encore moins sur le forum, je ne peux rivalisé mais si le bouche à oreille fonctionne petit à petit j'espère arriver à quelquechose de plus intéressant.
Exemple : tu tapes "girondins bordeaux passion" sur google et tu trouves mon site sur la 7e paage
Moi qui est peu de personnes qui viennent sur le site et encore moins sur le forum, je ne peux rivalisé mais si le bouche à oreille fonctionne petit à petit j'espère arriver à quelquechose de plus intéressant.
Exemple : tu tapes "girondins bordeaux passion" sur google et tu trouves mon site sur la 7e paage
Re: Google
ok c'est dommage
bonne chance pour le bouche à oreille
bonne chance pour le bouche à oreille
[CD] JeReM- supporter agréé