Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher
Kevin Olimpa
2 participants
Kevin Olimpa
Pour ce qui ne connaissent pas trop (ou pas du tout) ce jeune gardien de but de 20 ans, voici quelques infos.
Ce jeune joueur est le titulaire de la CFA depuis la saison 2005/2006. Il a député sa carrière à l'INF Clairefontaine avant de rejoindre Bordeaux. Il vient de signer professionnel en mai dernier.
Personnellement, je trouve ce joueur très bon pour l'avoir vu aux entrainements et en match en CFA. Très athlétique, il a toujours été sélectionné en équipe de France dans sa catégorie d'âge. J'en pense que du bien et sûrement un grand espoir pour l'avenir. Je trouve Olimpa aussi bon que Valverde mais je le trouve surtout très mature à son âge (niveau foot ) .
Ce jeune joueur est le titulaire de la CFA depuis la saison 2005/2006. Il a député sa carrière à l'INF Clairefontaine avant de rejoindre Bordeaux. Il vient de signer professionnel en mai dernier.
Personnellement, je trouve ce joueur très bon pour l'avoir vu aux entrainements et en match en CFA. Très athlétique, il a toujours été sélectionné en équipe de France dans sa catégorie d'âge. J'en pense que du bien et sûrement un grand espoir pour l'avenir. Je trouve Olimpa aussi bon que Valverde mais je le trouve surtout très mature à son âge (niveau foot ) .
Re: Kevin Olimpa
Le troisième gardien de Bordeaux, Kévin Olimpa a prolongé son contrat d'un an. Sélectionné en espoir, il confirme tous les espoits portés en lui par le club, Valverde ne devant pas être, lui, prolongé.
ultra-marine- Modo