Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher
demantie
3 participants
Page 1 sur 1
demantie
Laurent Blanc dement être le futur entraîneur de l'equipe de France. Il dit qu'il a un contrat avec les girondins jusqu'à la fin de la saison et qu'il compte bien le respecter ( tant mieux ) si domenech part, la rumeur serait deschamps (desolé pour les fautes)
(j'ai rectifié les fautes )
(j'ai rectifié les fautes )
ultra-marine- Modo
Re: demantie
Réponse de Nicolas de Tavernost, président de M6 et actionnaire principal de Bordeaux :
"Évoquer Blanc pour l’équipe de France est une forme d’hommage. Mais Blanc a un contrat et je n’imagine pas une seule seconde que la Fédération puisse ne pas respecter un contrat. Blanc est à Bordeaux jusqu’au minimum la fin de la saison. Jean-Louis Triaud a fait connaître très clairement sa position. Il n’en est pas question. Pour l’actionnaire, il en est de même. Blanc a dit qu’il respectait ses contrats. De notre côté, nous respectons les nôtres. Il y a des gens, comme Blanc et nous, qui ont le respect de leur parole. Point final. Jean-Louis Triaud voit souvent Jean-Pierre Escalettes, qui lui a toujours dit savoir ce que c’était que le respect d’un contrat. Je n’imagine pas que la Fédération puisse montrer le mauvais exemple. Au passage, je voudrais quand même signaler que de parler d’un changement d’entraîneur avant un match, c’est jouer contre son camp."
"Évoquer Blanc pour l’équipe de France est une forme d’hommage. Mais Blanc a un contrat et je n’imagine pas une seule seconde que la Fédération puisse ne pas respecter un contrat. Blanc est à Bordeaux jusqu’au minimum la fin de la saison. Jean-Louis Triaud a fait connaître très clairement sa position. Il n’en est pas question. Pour l’actionnaire, il en est de même. Blanc a dit qu’il respectait ses contrats. De notre côté, nous respectons les nôtres. Il y a des gens, comme Blanc et nous, qui ont le respect de leur parole. Point final. Jean-Louis Triaud voit souvent Jean-Pierre Escalettes, qui lui a toujours dit savoir ce que c’était que le respect d’un contrat. Je n’imagine pas que la Fédération puisse montrer le mauvais exemple. Au passage, je voudrais quand même signaler que de parler d’un changement d’entraîneur avant un match, c’est jouer contre son camp."
FOOTBALL, SÉLECTIONNEUR
Jean-Pierre Escalettes dément vouloir nommer l'entraîneur bordelais à la tête des Bleus. Car Domenech est en place, et Blanc sous contrat.
http://www.sudouest.com/accueil/sports/espace-girondins/article/383934/mil/3276238.html
http://www.sudouest.com/accueil/sports/espace-girondins/article/383934/mil/3276238.html
ultra-marine- Modo
Page 1 sur 1