Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Ven 25 Oct - 21:43
Rechercher
Ulrich Ramé
4 participants
Re: Ulrich Ramé
Il est trop fort Ulrich !
Je pense qu'il merite mieux qu'une place de remplaçant dans l'équipe de france
Je pense qu'il merite mieux qu'une place de remplaçant dans l'équipe de france
[CD] JeReM- supporter agréé
la grande classe
olive_nop- actif
Ulrich Ramé
pour moi le meilleur gardien de france simple dans la vie et surtout un grand monsieur tré fort un peu comme dans le film les colegues pour ceux qui l ont vue
ultra-marine- Modo
Ramé de retour
Blessé aux adducteurs depuis le match contre Saint-Etienne, Ulrich Ramé va nettement mieux. Après avoir repris par du footing et un travail adapté, le gardien des Girondins est allé un peu plus loin hier, s'offrant une séance de travail avec Dominique Dropsy. Séance qui resta néanmoins assez légère. La décision quant à sa participation au match de demain devrait être prise aujourd'hui.
(via sud-ouest)
(via sud-ouest)
ultra-marine- Modo
que pensez vous de l'achat d'un nouveau gardien?
Moi je pense qu'il faut laisser sa chance à Valverde et que Ramé malgré ses 36ans, il peut faire encore une saison.
Moi je pense qu'il faut laisser sa chance à Valverde et que Ramé malgré ses 36ans, il peut faire encore une saison.
ultra-marine- Modo
Ramé sur la bonne voie
Qu'on se le dise, Ulrich Ramé est de retour. Le gardien des Girondins, blessé aux adducteurs depuis le jour de la Toussaint, s'est livré hier à une vraie séance d'entraînement. Une séance brève mais intense, au cours de laquelle il s'est testé. Après un petit échauffement avec un travail de prise de balle basique, le capitaine bordelais haussa le ton. Il se lança sans retenue dans des plongeons spectaculaires, au bout de changements d'appui intempestifs. Le tout sous les encouragements de Dominique Dropsy, très attentif à ses réactions.
Puis, Ramé rejoignit Eric Bédouet, avec lequel il dut se plier à un exercice tout aussi intense. Cela consistait à tirer, à l'aide d'une corde passée autour de la taille, le préparateur physique acrroché à l'autre bout de la corde et résistant de toutes ses forces. Une séance de torture visiblement destinée à vérifier la solidité de cet adducteur contrarié dans ce match de Nancy.
C'est clair, cette blessure, qui exigeait quatre semaines d'arrêt, n'est plus qu'un mauvais souvenir, après seulement deux semaines et demie de soins.(sudouest)
Puis, Ramé rejoignit Eric Bédouet, avec lequel il dut se plier à un exercice tout aussi intense. Cela consistait à tirer, à l'aide d'une corde passée autour de la taille, le préparateur physique acrroché à l'autre bout de la corde et résistant de toutes ses forces. Une séance de torture visiblement destinée à vérifier la solidité de cet adducteur contrarié dans ce match de Nancy.
C'est clair, cette blessure, qui exigeait quatre semaines d'arrêt, n'est plus qu'un mauvais souvenir, après seulement deux semaines et demie de soins.(sudouest)
ultra-marine- Modo
Ulrich Ramé a annoncé sa prolongation de contrat d'une saison (jusqu'en juin 2010) (girondins.com)
Le président Triaud a ainsi confirmé qu'une reconversion lui était proposée.
Le président Triaud a ainsi confirmé qu'une reconversion lui était proposée.
ultra-marine- Modo