Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte
Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 26 Fév - 18:53
Rechercher
ma presentation
4 participants
Page 1 sur 1
ma presentation
koi dire de plus j ai 27 ans facteur avec ney en plein demenagement je regarde uniquement les girondins pour moi c est la meuilleur equipe de foot je sui tomber dedans depui tous petit grace a mon pére qui les regarder et qui les regarde encor.
jespere que ma presentation suffira a ney.
et merci pour la choco
jespere que ma presentation suffira a ney.
et merci pour la choco
ultra-marine- Modo
Re: ma presentation
ah bein en fait elle est là la presentation
re
re
[CD] JeReM- supporter agréé
on s'est vu au stade ( Lens - Bordeaux ) non ?
jeronimo- supporter
suite de ma presentation
oui on c vue au stade
bon je m appel damien g 27ans je suis facteur en plein demenagement je vais habiter a st mariens a cote de Blaye. Je vie en couple avec ma merveilleuse cherie
sonon ney ma demander mon signe astrologique verseau comme quelqu un que tu conne mes mensurations!: comme celle d un top model .J espere pouvoir amener mes idees et mon savoir sur les girondins pour animer ce super site que je recommande a mes amis. de m acceuillir et a tres vite pour la reprise et la victoire des girondins
bon je m appel damien g 27ans je suis facteur en plein demenagement je vais habiter a st mariens a cote de Blaye. Je vie en couple avec ma merveilleuse cherie
sonon ney ma demander mon signe astrologique verseau comme quelqu un que tu conne mes mensurations!: comme celle d un top model .J espere pouvoir amener mes idees et mon savoir sur les girondins pour animer ce super site que je recommande a mes amis. de m acceuillir et a tres vite pour la reprise et la victoire des girondins
ultra-marine- Modo
quelques efforts de présentation sur le fofo
bon, on s'est également vu au stade (la derniére journée de championnat retransmise sur écran géant a chaban lens _ bordeaux... mais aussi a la playa lacanau)
ok , suis le frero de la concubine de neney le facteur (nathou la factrice)...
J'ai en tendu parler d'un rassemblement de facteurs le week end prochain chez toi !!!
ben ca va etre du joli ... ca sent l abus d'alcool a plein nez ca!!!
a tres bientot pour la reprise du championnat
bon, on s'est également vu au stade (la derniére journée de championnat retransmise sur écran géant a chaban lens _ bordeaux... mais aussi a la playa lacanau)
ok , suis le frero de la concubine de neney le facteur (nathou la factrice)...
J'ai en tendu parler d'un rassemblement de facteurs le week end prochain chez toi !!!
ben ca va etre du joli ... ca sent l abus d'alcool a plein nez ca!!!
a tres bientot pour la reprise du championnat
ALCYON33- actif
Page 1 sur 1