Derniers sujets
» Bastia - Bordeaux
Dim 28 Oct - 16:03 par ney

» Maritimo Funchal - Bordeaux
Jeu 25 Oct - 18:00 par ney

» Bordeaux - Ajaccio
Dim 23 Sep - 19:25 par ney

» Bordeaux - Etoile rouge de Belgrade
Sam 1 Sep - 13:07 par ney

» Tirage des poules
Ven 31 Aoû - 12:00 par ney

» Calendrier et résultat journée aprés journée
Dim 12 Aoû - 16:21 par Bleu marine

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est laffitte

Nos membres ont posté un total de 2897 messages dans 515 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 26 Fév - 18:53
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Tout gagner ? possible

Aller en bas

Tout gagner ? possible

Message par ney le Mar 26 Jan - 10:16

chris a écrit:«Tout gagner ? Possible»

Bordeaux aborde son huitième de finale de Coupe de la Ligue au Mans (mardi, 20h45) avec l'ambition avouée de gagner tous les trophées nationaux en 2010.

Chalmé : "si on peut réaliser le triplé, il ne s'en privera pas". Le succès face à Ajaccio (5-1) en Coupe de France, le plus large de l'ère Laurent Blanc, a donné des idées aux Girondins. Après avoir confié la semaine passée, par la voix de leur manager, leur volonté d'optimiser la gestion de l'effectif pour le Championnat et la Ligue des champions, les champions de France nourrissent de nouvelles ambitions. Et pourquoi pas celle de réaliser un carton plein Coupes-Championnat d'ici la fin de la saison. Une optique pas si utopique que cela, car avec une équipe-bis et seulement trois titulaires habituels alignés au coup d'envoi face aux Corses (Planus, Plasil, Wendel en plus de Fernando), la formation bordelaise s'est rassurée, et a paru capable de se fixer d'autres objectifs. CHALME : «On n'a pas à choisir entre les compétitions. On les joue à fond, et moi, je prends tout.»

«On a envie de tout gagner, d'avoir un maximum de trophées... c'est notre métier, a réagi Yoan Gouffran avant le huitième de finale de Coupe de la Ligue au Mans, mardi (20h45). C'est le coach qui nous a inculqué cette façon de voir le football, celle d'avoir toujours la gagne. Alors, pourquoi ne pas tout gagner. C'est possible... Jean-Louis Gasset nous en a parlé, et nous a dit que certaines années, une équipe était capable de tout gagner. Lui, il le sent comme ça. On va donc essayer de lui faire plaisir et on verra jusqu'où on peut arriver.»

«On a beaucoup de compétitions à jouer (quatre), et on a faim de titres, confirme Matthieu Chalmé. On croit tous à un triplé possible (hors C1, NDLR). On en a déjà réalisé un l'année dernière, avec le Trophée des Champions. (...) Nous sommes dans une bonne passe, à nous de la continuer le plus longtemps possible.» Sûrs de leurs force, de la profondeur de leur banc de touche, et en pleine confiance, les Marine et Blanc savent depuis dimanche qu'ils auront un beau huitième de finale de Coupe de France contre Monaco à disputer le 16 février. Ce trophée fuit le club depuis 1987. De quoi aiguiser l'appétit. «On n'a pas à choisir entre les compétitions, ajoute Chalmé. On les joue à fond, et moi, je prends tout. On veut tout gagner, et surtout le titre (de champion, NDLR) en priorité. Comme il y a beaucoup de cerises, sur le gâteau, on a envie de les manger.»

Laurent BRUN, à Bordeaux


Comme quoi, je ne suis pas le seul à être très ambitieux pour les girondins cette saison
avatar
ney
Admin
Admin

Nombre de messages : 1678
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://passioney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Février chargé et temps de jeu

Message par ney le Ven 29 Jan - 13:30

avatar
ney
Admin
Admin

Nombre de messages : 1678
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://passioney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum